Share this post
Logo du Salon ERTS

 

Exatelys était présent au salon ERTS² 2014 (Embedded Real Time Software and Systems)  de Toulouse sur le stand Assystem.

A cette occasion, le système de comptage SIRA3D était disponible en démonstration grâce à notre arche de comptage.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.


Retrouvez l’article d’Assystem sur le salon : http://www.assystem.com/fr/entreprise/actualites/assystem-au-congres-europeen-erts_212.html

A l’occasion du congrès ERTS² (Embedded Real Time Software and Systems) qui s’est tenu du 5 au 7 février à Toulouse, Assystem a présenté ses dernières offres et savoir-faire dans le domaine des systèmes embarqués. Evénement de référence pour les industriels et les chercheurs dans le domaine des logiciels et des systèmes embarqués, ERTS² a été l’occasion d’échanger entre industriels, chercheurs et techniciens pour mettre en lumière les systèmes de demain. A cette occasion, Berner & Mattner (filiale d’Assystem basée en Allemagne et spécialisée dans la spécification, le développement et le test de systèmes électroniques complexes) a tenu une conférence sur le thème « Conception systématique et exécution automatique des tests de systèmes embarqués ».

Avec ses 12 centres d’expertise répartis en Europe, Assystem s’impose aujourd’hui comme acteur d’excellence dans l’ingénierie des systèmes complexes, accompagnant des acteurs majeurs tels qu’Airbus, Thalès, Safran, Alstom ou encore DCNS. Du développement à l’intégration, du logiciel à l’électronique, en passant par la livraison de prototypes et de produits, Assystem prend en charge les systèmes embarqués et critiques sur l’ensemble du cycle de développement.

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,